Simulation PES2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation PES2008

Site de simulation sur le football européen. Devenez manager pour amener votre club au sommet et pour obtenir un prestige sans commun!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Schlicksbier3
Admin
Schlicksbier3


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2007

Les Règlements Empty
MessageSujet: Les Règlements   Les Règlements Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:28

Je vous remercie d'avoir choisi pes2008simu.1fr1.net comme votre site de simulation de football!!

Maintenant, parce que je sais que vous n'avez pas lus les règles lors de votre inscription, je vous présente des règles nécessaires pour le bon fonctionnemnt de ce forum! Alors, veuillez s'il vous plait vous pliez aux règles suivantes :


*Les modérateurs/administrateurs peuvent supprimer tous les messages inutiles et ce, n'importe quand. Cependant, ceux-ci ne peuvent pas vérifier tous les messages. Donc, vous êtes responsables de ce que vous écrivez sur le forum.

*Les messages prohibés dans le froum sont ceux de types agressifs, diffamoitoires, les insules et les critiques personnelles, les grossièretés et les vulgarités, et, particulièrement, ceux qui contredisent les lois de la langue française.

*Interdiction de diffuser des informations provenant d'un site web autre que pes2008simu.1fr1.net Le site peut, cependant, vous permettre de divulger son contenu sur d'autres sites webs. Alors, veuillez veiller à ce que vous ne venez pas à l'encontre de ces règles

*Les doubles-posts sont déconseillés parce qu'ils ont inutiles! Le bouton EDIT est normalement un bon chemin pour contourner cette règle.

*NE PAS UTILISER LE LANGUAGE SMS OU DE CHAT SUR LE FORUM!! SEULEMENT UTILISER LE FRANÇAIS CORRECT!!


Merci d'accepter ces règles et de les appliquer en tout temps sur ce site.

Je vous souhaite, en compagnie de mes adjoints admins et modos, un bon séjour sur ce site! Razz

Schlicksbier3,
Admin du site pes2008simu.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation PES2008 :: Règle de Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser